À propos de Massicotte
Cow-boy de ville, armé de sa guitare et de sa plume, Massicotte dégaine des chansons drôles et douloureuses à la fois. De petites bandes-dessinés aux couleurs des saisons.
Au galop, de spectacle en spectacle, il secoue ses paroles comme des éperons pour rappeler qu’il est là. L’amour, le fugitif qui lui échappe encore, se retrouve au centre de ses ennuis. C’est pourquoi jours et nuits il le chante comme Lucky Luke chantait sa solitude.
Tout au long de son trajet, il s’est vu récompensé pour ses chansons et ses performances scéniques. En 2011, il a participé au Festival international de la chanson de Granby et a été le coup de cœur du mois d’octobre.
Il a remporté le premier prix à Cégep en Spectacle en 2004 avec le duo « Les coloniseux ». Un recueil de poésie a publié ses écrits.
Massicotte a partagé la scène avec plusieurs artistes dans son parcours. Parmi ceux-là : Stefie Shock, Mononc Serge, Les trois accords, Paul Cargnello, Urbain Desbois, Daran… Il peaufine son tir depuis 10 ans et a plus de 500 spectacles sous le lasso.
Broue-pub :
3632 Ontario Est
Montréal, QC, H1W 1R7
Usine de production :
2287 Avenue Letourneux
Montréal, QC, H1V 2N9
(438) 700-6260